▬ T&t leaves ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alice Skylare Andrews -Terminer-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skylare A. Andrews

Skylare A. Andrews


Nombre de messages : 10
Age : 31
{ CiTATi0N_. : Qui ignore l'amour vit heureux
{ THèME SoNG_. : -Fabulous -Ashley Tisdale- HSM2 -
{ oRINGiNES_. : Sang mêlé
Date d'inscription : 23/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★:
• Relations •:

Alice Skylare Andrews -Terminer- Empty
MessageSujet: Alice Skylare Andrews -Terminer-   Alice Skylare Andrews -Terminer- Icon_minipostedMer 23 Avr - 20:46


    chapitre un. IDENTITY CARD.

    Alice Skylare Andrews -Terminer- Red_sk11 Alice Skylare Andrews -Terminer- Red_sk12

    “Sklare A. Andrews”


    • Nom »Andrews
    • Prénom(s) & Surnoms »Alice, Skylare (tout le monde l'appelle par son deuxième prénom)
    • Age;; Date & Lieu de Naissance »16 ans et demi, 16 Août 1967, dans le Bronx
    • Origines »Sang mêlé (sa mère est une sang pur et son père un moldu)
    • Statut »élève


    chapitre
    deux.
    KN0W
    M0RE.


    • Caractère » Skylare est une vrai peste, qui aime être entouré de beaucoup "d'amis" (qui pour la plupart n'en sont pas des vrais), et être populaire. Sa raison de vivre: embêter son monde. Elle ne pense jamais en cours préfèrent rêvasser ou discuter, ce qui lui vaux de nombreuses réprimandes de la part de ses professeurs. Elle peut tout aussi bien être un ange, qu'un démon, et change de personnalité à sa guise, pour obtenir ce qu'elle désire...
      Seulement tout cela n'est qu'une façade, en réalité, Skylare est une personne bien plus complexe, que la jeune fille hypocrite et populaire, qu'elle laisse voir. Tourmenté par les aventures qui lui sont arrivé dans sa vie, elle est marquée de plusieurs séquelle psychologique, elle n'aime jamais vraiment personne, ayant trop peur, qu'on lui fasse à nouveaux mal. C'est une jeune fille qui ne veut pas d'attache, et qui sujette à faire des crises d'angoisse très rapidement. Lorsqu'elle se sent mal ou, qu'elle déprime, sa gourmandise prend le dessus, et elle fait des crises de boulimies.
      Concernent ses qualités, Skylare peut faire preuve, d'un courage extrême, dépassent ses peurs les plus profondes. Elle est généreuse et sensible (même si elle fait en sorte de le caché)...
      En conclusion, Alice est jeune fille, possédants une personnalité extrêmement complexe, et seul une personne qui l'aime réellement pourra arriver à la connaître.

    • Histoire » Alice Skylare Andrews, (tel est son nom complet), est née d'un père moldu, et d'une mère de sang pur, aux États-Unis. Skylare n'a jamais eu une vie facile et découvre très vite la dure réalité des choses. Sa mère, qui à beau être une sorcière de sang pur, se drogue et bois tel un moldu, elle n'aime pas sa fille et lui fait comprendre. Son père, travail toute la journée pour ramener un minimum d'argent, que sa femme dépensera plus tard, dans ses produits illicites. Lui aime sa fille plus que tout (ainsi que sa femme), mais il est absent et ne peut rien y faire.
      Alors que la petite Alice n'est alors âgée que d'à peine 5 ans, sa mère lui fait prendre un bain, et alors que la fillette ne s'y attendait pas le moins du monde, la jeune femme plonge, la tête de son enfant dans l'eau. Son but ? La noyer... Le père de Skylare arrivera alors à temps pour sauver sa fille, qui en ressortira à jamais traumatisé.
      Trois ans plus tard, la mère de la fillette (qui s'appelle également Alice), se donnera la mort. Le père de Skylare tombe alors en dépression, sa femme avait beau ce qu'elle était, il l'aimait... Il commence alors à ne plus s'occuper de sa fille, sa fille qui n'attend qu'une seul chose entrer à Poudlard, pour s'échapper de ce quotidien plus qu'insupportable...
      Les onze ans de Skylare arrive enfin, et la jeune fille reçoit sa lettre de Poudlard, avec à la clef un espoir, l'espoir de voler de ses propres ailes, et de prendre, elle fait ainsi son premier vers l'indépendance. Mais ce n'est pas sans mal, car elle propose un ultimatum, qui est le suivant: soit son père se ressaisi, soit Skylare reste à Poudlard, est ne revient plus avant que ce dernier ce soit remit. Le père d'Alice refuse, et la jeune fille part définitivement à Poudlard...
      Seulement à l'âge de 15 ans, alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, Skylare, reçoit une lettre de son père, dans laquelle ce dernier lui explique, qu'il à enfin refait sa vie, et tournée la page, qu'il s'est remarié, et habite à présent au cœur de New-York. Il précise également, que sa fille est libre de revenir, si elle pense, qu'il en est digne, et qu'il s'excuse. Skylare accepte, et va à un rendez-vous en tête-à-tête avec son père. Ce dernier lui révèle des secrets sur sa mère, des secrets qui explique, pourquoi elle était si instable, et pourquoi son père l'aimait toujours malgré ça.
      Depuis Skylare vit avec sa belle-mère et son père, et commence à ce construire une nouvelle vie, une vie bien plus heureuse que la précédente...



    chapitre
    trois.
    WONDROUS
    WORLD.


    • Baguette » Bois de rose, contenant un unique crin de licorne, très souple, parfaite pour les sortilèges.
    • Animal de Compagnie » Un hibou du nom de Vince
    • Patronus && Epouvantard » Son patronus est un furet, et son épouvantard de l'eau.
    • Résultats aux BUSES » Heu... j'suis vraiment obligé parce que c'est pas terrible XD
      Métamorphose: A
      Potions: T
      Histoire de la magie: E
      Sortilèges: O
      Botanique: A
      DCFM: E
      Astronomie: A
      Divination: T
      Soin aux créatures magiques: E



    chapitre
    quatre.

    RELATI0NSHIP.



    • Relations amicales »Dès tas, mais pas des vrais...
    • Relations amoureuses »Aucune, mais toujours à l'affût d'une nouvelle proie XD


    chapitre
    cinq.
    GAME
    0VER


    • Où avez-vous connu le forum ?
      » Sur HP interim
    • Connection » J'essaie de me connecter tous les soirs, mais parfois je ne réponds parce que je n'ai pas le temps...
    • Commentaire» J'aime bien le design du forum, et je trouve que l'histoire change, des forums HP habituels.
    • Avez-vous lu le réglement » Je m'Aime x)



Voila j'ai enfin terminé, et j'ai corrigé les fautes, mais peut-être en reste-t-il encore ? Rolling Eyes


Dernière édition par Skylare A. Andrews le Lun 5 Mai - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-p-rpg.forum-actif.net/index.htm
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

Alice Skylare Andrews -Terminer- Empty
MessageSujet: Re: Alice Skylare Andrews -Terminer-   Alice Skylare Andrews -Terminer- Icon_minipostedMer 23 Avr - 20:57


    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation huhu
    {J'ai validé le code.}

    Euh, pour ton pseudo;; Etant donné que tout le monde l'appelle par son deuxième prénom, est-ce que ça te gêne de mettre Skylare A. Andrews, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Najah O. Washington
Admin
Najah O. Washington


Nombre de messages : 41
Age : 30
{ CiTATi0N_. : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? » G. lacroix }
{ THèME SoNG_. : delievery } the BabyShambles x3
{ oRINGiNES_. : half-blood little girl
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: try to be an Auror
• Relations •:

Alice Skylare Andrews -Terminer- Empty
MessageSujet: Re: Alice Skylare Andrews -Terminer-   Alice Skylare Andrews -Terminer- Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:31


  • Bienv`nue Razz
    bonne continuation ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tt-leaves.forumsactifs.net
Skylare A. Andrews

Skylare A. Andrews


Nombre de messages : 10
Age : 31
{ CiTATi0N_. : Qui ignore l'amour vit heureux
{ THèME SoNG_. : -Fabulous -Ashley Tisdale- HSM2 -
{ oRINGiNES_. : Sang mêlé
Date d'inscription : 23/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★:
• Relations •:

Alice Skylare Andrews -Terminer- Empty
MessageSujet: Re: Alice Skylare Andrews -Terminer-   Alice Skylare Andrews -Terminer- Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:59

Heu, non sa me gène pas de changer de pseudo, désolé pour la fiche je mets trop de temps, mais c'est mon point faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-p-rpg.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Alice Skylare Andrews -Terminer- Empty
MessageSujet: Re: Alice Skylare Andrews -Terminer-   Alice Skylare Andrews -Terminer- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Skylare Andrews -Terminer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ T&t leaves ▬ :: Introduce Yourself-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser