▬ T&t leaves ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jealyn Hope Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealyn H. Clark

Jealyn H. Clark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★:
• Relations •:

Jealyn Hope Clark Empty
MessageSujet: Jealyn Hope Clark   Jealyn Hope Clark Icon_minipostedMer 23 Avr - 20:19

chapitre un. IDENTITY CARD.

Jealyn Hope Clark 550 Jealyn Hope Clark 774

“Jealyn Hope Clark”





  • Nom » Clark. Le nom de mon père comme la plupart des enfants.
  • Prénom(s) & Surnoms » Jealyn Hope. Jealyn? Mouai je trouve ça assez original. C'est même carrément cool! Hope? Espoir? Mes parents avaient surement trop but le jour de ma naissance >.< Mon père ainsi que mon meilleur ami m'appelle "Petite Princesse". Laissez passer la Star cool
  • Age;; Date & Lieu de Naissance » 15 ans, 26 Mai à Londres (UK).
  • Origines » {Sang-Pur; Sang-mêlé; Né-Moldu ?} Né-Moldu. Ses parents sont tous les deux des moldus, son père est avocat et sa mère est décédée a sa naissance.
  • Statut » {élève, professeur, commerçant, etc.} Elève à Poudlard en 5ème Année.


chapitre deux. KN0W M0RE.

  • Caractère » {Minimum 7 lignes}
    Décrire Jealyn, c'est raconter l'union du Soleil et de la Lune, du Feu et de la Glace, du Ying et du Yang.
    Avant d'entrer à Poudlard, Jea était plutot du genre prétencieuse, du genre petite princesse. C'est d'ailleurs comme ça que la surnommé son père et son meilleur ami encore aujourd'hui. A 11 ans, elle comprit que le plus important dans la vie n'était pas elle mais les autres. Ici, malgrè l'aspect magique des choses, la vie n'était pas rose. Ok un peu quand même. Mais étant dans une communauté d'adolescents ayant tous un caractère différent, les ennemis et les amis apparaissaient bien vite. Elle sait se montrer très douce envers ceux qu'elle aime et respecte mais peut devenir aussi violente qu'un champion de boxe. Généralement, elle attaque avant et discute après >.< Légèrement taré la Jealyn mais c'est comme ça qu'on l'aime! Elle dit tout ce qui lui passe par la tête que ça soit gentil ou plutot méchant. En clair, elle n'a pas la langue dans sa poche et préfér être franche envers les gens... Quitte a dire tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.
    On pourra donc la décrire comme une jeune femme gentille mais franche, faisant de l'humour à tort et à travers, totalement déjantée et aimant faire la fête, joyeuse mais aussi comme une demoiselle au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, a dire un peu trop n'importe quoi n'importe quand, a s'enerver facilement. Elle garde également l'aspect volontaire de sa personnalité. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. Pareille si elle n'a pas envie de faire quelque chose. Y a juste voir son application dans les cours quasi-inexistante. Si si elle écoute mais elle n'intervient que quand ça lui plait. Le plaisir avant tout. On ne vit qu'une fois! Sa maladresse est devenus légendaire dans toute l'école ainsi que sa mauvaise fois. "Nan j'ai rien fait! J'ai toujours raison d'abord alors me contredit pas!" .


  • Histoire » {Minimum 15lignes}

    Il était une fois...

    -Owen... Je suis enceinte...
    Selena gardait obstinément la tête baissé, evitant de croiser le regarde son petit ami. Elle avait 16 ans et lui a peine 17. Ils avaient prévu de se marier et de faire le tour du monde lorsqu'ils sortiraient de Poudlard. Lui, artiste, poète et rêveur, pensait à une vie de bohème. Elle, plus terre à terre, souhaiter mener une vie normale de sorcière et peut-être plus tard a avoir des enfants. Mais pas maintenant. C'était encore trop tôt. Que diraient leurs parents, leurs proches, leurs amis? Les explusera t-on de l'Ecole de Magie? Que se passera-il pour eux? Arriverons-i-ils a gerer un bébé? Non. Lui ne voulait pas d'enfants. Pas tout de suite en tout cas. Mais elle voulait le garder. Il l'aimait plus que tout au monde et ne voulait pas la perdre. Il devait choisir. Sa liberté ou l'elue de son coeur comme il aimait l'appeller?
    - Je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde. Mais un enfant gacherais tout mes rêves. Je n'ai que 17 ans et toi 16! Crois-tu que nous ayons les moyens de nous occupez d'un bébé? Ne gâche pas ta vie. Nous sommes trop jeunes encore. Et pense a cet être qui grandit en toi. Croit-tu qu'il sera heureux en ayant des parents irresponsables, incapables de l'éduquer?
    Il s'approcha d'elle et prit ses mains dans les siennes, la regardant droit dans les yeux.
    - Réfléchis Selena. Réfléchis. Tu sais que je donnerais ma vie pour toi.
    Il baissa le tête pour voir et fit un geste vers le ventre de sa compagne.
    - Mais pas pour lui...
    Il l'embrassa une dernière fois puis détacha ses mains de celle de Selena Green, sachant pertinament qu'il la perdait a jamais, une larme perlant au coin de ses yeux.
    - Adieu Selena...

    [Neuf mois plus tard...]

    Il ne l'avait jamais abandonné, la suivant discrètement lorsqu'elle sortait, la guettant devant chez elle, la regardant à travers la fenêtre de sa chambre. Elle avait quitté Poudlard, comme il l'avait prédit. Ses parents l'avaient aidé non sans l'avoir sermonné severement. Mais lui, trop lâche pour demander pardon, la surveillait, pret a agir au moindre problème. Lui aussi avait quitté Poudlard, pour elle.
    Plus les jours passaient, plus le ventre de la demoiselle s'arrondisait, brisant un peu plus le coeur de son amour perdu. Puis le jour tant attendu par la future maman et tant redouter par le futur père arriva. Tout ce passa très vite. Elle fut emmener dans une clinique moldue. Affolé, il suivit la famille Green. Les parents de Selena acceptèrent le fait qu'il soit présent avec eux dans la salle d'attente. Mais il partirait dès qu'il aurait des nouvelles de leur fille. Il ne la reverrait plus après cela. Ni elle, ni son enfant. Il accepta. Seule Selena compté.
    Ils attendirent des heures, a tourner en ronds, a s'inquiètaient. Puis un médecin arriva enfin. Il avait un air beaucoups trop sérieux.
    - Il y a eus des complications. La bébé se porte bien, c'est une petite fille. La mère est dans un état critique. Elle n'en as plus que pour quelques jours. Je suis extrêmement désolé...
    Il partit, laissant dans la pièce des parents effrayaient et un adolescent perdu, débousolé parce qu'ils venaientt d'apprendre. Non, c'était impossible. Pas elle. Pas si jeune. Pas pour ça. On l'autorisa a la voir. Il pleura, s'excusa, l'embrassa. Elle souriait, bien que son visage était masqué par la fatigue. Elle le retrouvait enfin. Elle l'aimait toujours autant. Elle le pardonnait. Ils passèrent cinqs jours où ils se retrouvèrent et où il put apprendre a connaitre son enfant. Une fille. Jealyn Hope Clark. Selena avait insisté pour que sa fille prenne le nom de son père. Hope tout simplement car c'était pour lui une lueur d'espoir, la seule chose qui pousserait Selena a se battre pour rester en vie.
    Au matin du sixième jour, Selena Green avait quitté ce monde, laissant derrière elle, son plus grand amour et sa plus grande fièrté. Son fiancé et sa fille.

    [...]

    - Yahooooooooooooooooooo!
    Owen Clark sursauta. Sa fille de onze qu'il chérissait plus que tout au monde venait d'entrer en trombe dans la cuisine de la maison dans laquelle ils habitaient. Un grand sourire illuminant son visage, une lettre a la main.
    - Je vais à Poudlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!

    [...]




chapitre trois. WONDROUS WORLD.

  • Baguette » Comme la plupart si ce n'est tous les sorciers d'Angleterre, sa baguette provient de chez Ollivander. Elle est faites en bois d'Acajou, mesure 24.5 cm et contenant une écaille provenant de la queue d'un être de l'eau. Selon Ollivander, ce serait pour cette raison que sa baguette possède une grande rapidé et est assez souple.
  • Animal de Compagnie » Un chat agé de deux mois qu'elle vient jsute de recevoir et prénommé Jude. Pourquoi? En fan des Beatles, elle a trouvé son moyen de leur rendre hommage. Même si cette bête est un mâle Laughing . Si vous le croisez dans les couloirs de l'école, vous vous retrouverez face a une espèce en voie de disparition: le Khao Manee qui signifie "Chat aux yeux de pierre" car cet animal possède des yeux vairons et un pelage blanc immaculé. Jude peut paraitre totalement idiot mais en faites il est très intelligent (certaines fois seulement) et passe son temps a demander des câlins.. Jealyn l'aime beaucoups alors gare à celui ou celle qui s'avisera de lui faire le moindre petit bobo.
  • Patronus && Epouvantard » Son patronus prend la forme d'un renardeau et son Epouvantard lui apparait comme d'un homme décapiter. Allez savoir pourquoi...
  • Résultats aux BUSES » Elle ne les as pas encore passé.


[size=15]chapitre quatre. RELATI0NSHIP.

  • Relations amicales »
    A son arrivée à Poudlard, elle s'était liée d'amitié avec le jeune homme qui est actuellement son meilleur ami depuis 5 ans maintenant. Elle le considère comme le frère qu'elle n'a jamais eus et se montre très possesive envers lui lorsqu'une jeune demoiselle l'approche d'un peu trop près. Elle aime d'ailleurs beaucoups le taquiner. Ne croyait pas qu'il se laisse faire sans broncher. Les blagues, ils s'en balancent a longueur de journée.

  • Relations amoureuses »
    Jealyn et le mot "Amour" ne sont pas fait pour être ensemble. Enfin si. Elle aime son père, son meilleur ami mais n'a pas de petit ami. Certes, elle est deja sortit avec pas mal de garçons mais ce n'était que des petites passades ou erreurs comme elle le dit si bien. Elle ne desespère pas de trouver le Prince Charmant.


chapitre cinq. GAME 0VER

  • Où avez-vous connu le forum ? » Sur 100% pub si ma mémoire ne me trompe pas.
  • Connection » 5j/7.
  • Commentaire» Huuuuuuum. J'aime beaucoups le design Razz .
  • Avez-vous lu le réglement » Je m'aime. yahou


Dernière édition par Jealyn H. Clark le Dim 4 Mai - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

Jealyn Hope Clark Empty
MessageSujet: Re: Jealyn Hope Clark   Jealyn Hope Clark Icon_minipostedMer 23 Avr - 20:46


    Bienvenue huhu
    Et bonne chance pour la suite de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Jealyn H. Clark

Jealyn H. Clark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★:
• Relations •:

Jealyn Hope Clark Empty
MessageSujet: Re: Jealyn Hope Clark   Jealyn Hope Clark Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:28

Merci beaucoups Genesis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Najah O. Washington
Admin
Najah O. Washington


Nombre de messages : 41
Age : 30
{ CiTATi0N_. : « Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ? » G. lacroix }
{ THèME SoNG_. : delievery } the BabyShambles x3
{ oRINGiNES_. : half-blood little girl
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: try to be an Auror
• Relations •:

Jealyn Hope Clark Empty
MessageSujet: Re: Jealyn Hope Clark   Jealyn Hope Clark Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:35


  • Weel`c.
    Bonne continuation huhu
    ___ j'valide le CODE ^^
    { Bon choix d'avatar big thump up }

Revenir en haut Aller en bas
https://tt-leaves.forumsactifs.net
Jealyn H. Clark

Jealyn H. Clark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★:
• Relations •:

Jealyn Hope Clark Empty
MessageSujet: Re: Jealyn Hope Clark   Jealyn Hope Clark Icon_minipostedDim 4 Mai - 17:25

Merci Najah Very Happy .
J'ai finit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jealyn Hope Clark Empty
MessageSujet: Re: Jealyn Hope Clark   Jealyn Hope Clark Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealyn Hope Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ T&t leaves ▬ :: Introduce Yourself-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser