▬ T&t leaves ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maladresse quand tu nous tiens [Gen']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinnamon Kenston

Cinnamon Kenston


Nombre de messages : 20
{ CiTATi0N_. : La ViE eSt UnE pOmMe Qu'Il FaUt CrOqUeR à PlEiNeS dEnTs
{ oRINGiNES_. : MoLdUe Et FiErE dE l'EtRe ^^
Date d'inscription : 20/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: ¤ Crazy Muggle ¤
• Relations •:

Maladresse quand tu nous tiens [Gen'] Empty
MessageSujet: Maladresse quand tu nous tiens [Gen']   Maladresse quand tu nous tiens [Gen'] Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:39

Alala, les grandes vacances, le moment préféré de l'année pour la jeune Cin''. Pas de cours, pas de profs qui vous martyrisent, pas de devoirs {en même temps, pour le peu que la jeune fille les faisaient.. Rolling Eyes }, pas de soucis, la belle vie à l'état pure, si elle le pouvait, la jeune Cinnamon resterait en vacances toute l'année.. Une année sabbatique pourquoi pas ? Qui se prolongerait finalement en 2, 3, 4 ans ? Cinn' ? Une fainéante ? Quelle idée -_-'. Non non, elle n'était pas du tout une flemmarde, elle avait juste de grosses baisses de motivation pour tout ce qui se rapprochait aux études, c'est tout =D. C'était pas de sa faute, elle faisait de son mieux {du moins c'est ce qu'elle tentait de faire croire ^^} mais c'était les profs qui se faisaient un plaisir de la saquer {oui c'est ça, comme si on allait te croire..}. Bref, de toute façon la question ne se posait pas, étant donné que la jeune fille savait très bien que Kenzo serait contre et puis il faut se rendre à l'évidence elle était bien trop jeune {et zut ! -_-'}. Bref, tout ça pour dire que Cinnamon était ravie d'être en vacances, sauf que celles-ci touchaient malheureusement à leur fin, ce pourquoi Cin' s'était promis d'en profiter un maximum et qui dit profiter des derniers jours dis interdit de grasses matinées, de toute façon l'heure maximum pour le réveil de la jeune fille c'était 8h, voir 8h30 grand maximum. Donc si pour elle 8h00 c'était une grasse mat' autant dire que lorsqu'elle décidait de ne pas en faire, tout le monde était réveillé de bonne.. voir de très bonne heure.

5h52, Cin' ouvrit grand les yeux et regarda son réveil. Allez hop, c'était le moment de se lever, tant pis pour ceux qui dormaient encore, elle tenterait de faire de son mieux pour ne pas les réveiller {en même temps c'était pas vraiment gagné o_O}. Elle s'assit donc sur son lit, jetant un coup d'oeil à sa soeur Gen' {qui partageait la même chambre qu'elle} qui dormait encore à point fermé. Elle s'étira, se leva, enfila ses pantoufles et se dirigea vers la porte.


- BOUM !

Elle se retourna brusquement et remarqua qu'elle s'était pris le pied dans le fils du réveil qui était tombé violemment dans le sol dans un bruit sourd. Elle fit une légère grimace.

- Oups..

Elle sortit alors en vitesse de la chambre avant de se faire disputer par sa soeur qui avait du se réveiller en sursaut x). La jeune fille se dirigea alors vers la cuisine à pas de loup {plutôt inutile vu le boucan qu'elle venait de provoquer -_-'}, elle ouvrit le placard et remarqua que quelqu'un avait eut la bonne idée de mettre le cacao en poudre tout en haut, à croire que parfois ils le faisaient exprès.. En effet, Cin', n'étant pas bien grande et étant donné que les placards étaient assez haut, elle était obligée d'escalader pour pouvoir attraper ce qui se trouvait hors de sa portée. C'est ainsi qu'elle commença à grimper, attrapa la boîte et redescendit un peu trop rapidement.

- Aïeaïeouilleouilleouille !!!

En descendant elle avait trébuché et c'était rattrapée de justesse tout en se cognant brutalement le genoux sur le coin du meuble. Poisse quand tu nous tiens.. Finalement elle aurait peut-être du rester couchée Rolling Eyes. à présent sur la terre ferme, elle posa le cacao sur la table et s'assit sur une chaise, tenant sa jambe comme si on allait devoir l'amputer {j'avoue elle en rajoute un peu quand même et c'est peut-être pas un hasard d'ailleurs..}. Elle entendit alors des pas descendre les escaliers et s'approcher en sa direction. Elle fit un léger sourire puis recommença à se plaindre, marmonnant quelques injures à l'adresse de ce meuble de malheur entre ses dents xD.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

Maladresse quand tu nous tiens [Gen'] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Gen']   Maladresse quand tu nous tiens [Gen'] Icon_minipostedLun 21 Avr - 9:44


    Le soir précédent, la jeune fille s'était couchée tard puisqu'elle avait passé la soirée à faire la con avec ses frères et à regarder la télé, persuadée qu'elle pouvait se le permettre car elle pourrait faire une grasse matinée et ne se levait qu'à midi le lendemain. C'est ainsi qu'elle partit du salon pour aller se coucher à deux heures du matin et malheureusement, son sommeil fut d'une durée bien plus courte qu'elle l'aurait espérer et ce pour deux raisons :
    La première fut qu'elle fut réveillée par l'un de ses cauchemars où à l'instar de sa mère, elle voyait la mort d'une personne qui se faisait étrangler. Ainsi elle avait finit en sueur, les sens en alerte mais n'osait rejoindre la salle de bain de peur de réveiller sa sœur à qui, comme à toute sa famille, elle cachait son secret. Celui qui confirmait qu'elle était peut-être aussi folle que sa mère : le fait qu'elle soit médium. Alors, elle avait préféré retrouver le sommeil.
    Cette fois-ci, ce dernier fut calme et paisible mais voilà que la deuxième raison arrive. Une heure plus tard, elle entendit un bruit fracassant qui la réveilla en sursaut pourtant, elle ne se redressa pas. Au contraire, elle se plongea dans ses couvertures après avoir grogné et poussé quelques jurons avant de dire d'une voix à moitié endormie :

    « - Cinnamon, si tu veux pas que je te tue : Sors de cette chambre tout de suite ! »

    Rares étaient les fois où Genesis appelait sa sœur par son prénom en entier sans utiliser de surnoms. En effet, les seules fois où elle le faisait étaient quand la demoiselle était énervée ou agacée par le comportement de la seule brune de la famille. Et ce jour n'échappait pas à la règle car c'était une habitude qu'avait la demoiselle de faire tomber ses affaires ! Ainsi, Genesis n'avait pas eu besoin de regarder en sa direction pour se douter de ce que c'était... Peut-être le réveil ou bien le portable de la jeune fille. Quoi qu'il en soit, elle avait intérêt à laisser l'autre fille de la famille en paix pour qu'elle puisse dormir puisqu'une Thruston levée du mauvais pieds : ce n'est pas beau à voir.

    Alors qu'elle entendait des pas se diriger vers la porte avant d'en sortir pour se diriger dans un endroit que Genesis ne préférait pas savoir, cette dernière tentait du mieux qu'elle le put de faire abstraction de ces sons dérangeant mais, malheureusement, elle n'y parvint pas. Soupirant, elle se redressa sur son lit laissant lentement ses yeux s'habituaient à la pénombre des lieux puis, quand elle eut prit son courage à deux mains, elle daigna sortir de son nid bien chaud. Avançant à l'aveuglette, elle manqua de tomber dans l'objet que sa sœur avait fait tombé. C'était son réveil. Pas étonnant, Cinnamon n'avait jamais eu besoin de réveil alors le casser ne la gênait sans doute pas.
    Décidée à rejoindre sa sœur puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle sortit le plus discrètement possible de sa chambre, fermant la porte derrière elle et descendit au rez-de-chaussé en repérant la plus jeune grâce à la lumière de la pièce où elle se trouvait. Ne se pressant pas, ce fut même le contraire, elle entendit alors un nouveau bruit suspect suivi de lamentation. Devinant aisément la scène, un léger sourire apparut sur son visage alors qu'elle croisait les bras tout en marmonnant alors que sa sœur ne pouvait l'entendre :

    « - Bien fait ! Ça t'apprendra à faire du bruit à... »

    Elle s'arrêta pour regarder la pendule dans le salon et malgré la noirceur de la pièce, elle put lire l'heure ce qui la figea. Comment sa sœur osait-elle se lever aux environs de six heures alors que c'était les vacances ?! Pestant contre l'horloge, elle finit par remarcher avant d'arriver à la cuisine où elle s'appuya dans l'encadrement de la porte, les bras toujours croisés. Elle trouva vite sa sœur qui était là, à côté d'un meuble à gémir. Néanmoins, Genesis ne s'inquiéta guère : Elle avait l'habitude que Cinnamon en rajoute une couche. Puis, en s'écartant du mur, elle demanda avec un léger rictus mauvais qui prouvait son mécontentement :

    « - Besoin d'aide peut-être ? »

    Elle s'approcha de sa sœur et attrapa le paquet de cacao qu'elle remit sur l'étagère la plus haute avant de se tourner vers sa sœur et lui tirer puérilement la langue avant de s'asseoir en face de la demoiselle sur une chaise autour de l'immense table ronde qui leur servait de table à manger d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse quand tu nous tiens [Gen']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ T&t leaves ▬ :: *{ Residences ••• :: Hengist Road :: Thruston House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser