▬ T&t leaves ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nesis {relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

nesis {relationship Empty
MessageSujet: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:43


    o) genesis ekinoëx elizabeth ▬



    nesis {relationship Vm2497funshine1579zi5

    . familly - nothing without you .
      : kelzo {daddy}
      : road;; gunther;; henley;; t.j.;; cinnamon;; orsino {super-brothers&sister}

    . bff - i you .
      : nate {like the last brother}« Leur première rencontre a été comment dire... violente : Ils se mettaient des coups de pieds sous la table parce qu'ils étaient énervés d'avoir été séparé de leurs amis respectifs. Ça faisait à peine une semaine qu'ils étaient à Hogwarts. Et de fils en aiguille, ils sont devenus amis puis meilleurs amis. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble à faire des farces et dire des conneries. Connaissant l'esprit dragueur de Nate, il passe le plus clair de son temps à faire des sous-entendus bien qu'il ne s'est jamais rien passé de sérieux entre eux d'autant plus que sortir avec Genesis veut dire qu'il faut supporter les vannes de ses frères. Comme si les vannes que les deux s'envoient en permanence ne suffisaient pas ! Bref, une relation fusionnelle ! »

    . ex’ - we used to be .
      : mathieu {Who was the bitch ?}« Ils sont sortis ensemble, il n'y a pas très longtemps. Genesis n'y voyait pas là une grande histoire d'amour mais plutôt un coup d'un soir même si là ça dura quelques jours avant qu'elle ne casse en apprenant qu'il la trompait. Depuis, ils sont en froid mais n'allez pas croire que c'est parce qu'il la trompait, non si elle avait eu le temps, elle en aurait fait autant mais c'était parce qu'elle veut le nom de la fille avec qui il est sortit et qu'il veut pas l'avouer... »

    . friends - stay with me .
      : najah {kind of sister}« Elles se sont rencontrées dans le café de son père et se sont toute de suite très vite entendues d'autant plus qu'elle se ressemble beaucoup psychologiquement. Et, le fait qu'elle soit sortie avec son frère les a rapprochés qu'à tel point que lorsque que les deux se séparent, Genesis garde toujours le contact. »

      : noah {the new girl}« Elles s'entendent très bien même si Genesis parle sans doute beaucoup trop pour cette dernière mais, on y peut rien... Pour ce qui est de leur rencontre, elle s'est faite par Najah qui est la sœur de Noah et sont vite devenues amies. C'est la jeune Thruston qui lui a montré les lieux puisque Noah n'est pas anglaise;; D'ailleurs son accent amuse toujours autant la demoiselle. »

      : mick {friends from work}« Il a du la supporter lors des services qu'il fait durant les vacances puisque Genesis travaille dans le café de son père dès qu'elle peut pour gagner de l'argent. Ils apprirent à s'apprécier depuis, elle l'aime bien surtout qu'elle adore le taquiner. »

      : amelia {i like you}« Les deux Gryffondors se sont rencontrées dans un couloir dans la première année d'Amelia et depuis s'entendent assez bien puisqu'elles sont devenues amies. Il faut avouer que le fait qu'elles se voyent souvent dans leur salle commune les a beaucoup aidé. »

    . i know you .

    . foes - get out .
      : kantiz {robber ! don't touch !}« Lors de la première année de Kantiz, elles ont manqué de se battre pour avoir le dernier toast beurré lors d'un petit-déjeuner. Bien sûr, Genesis eut le dessus {logique, elle est plus vieille} et Kan' a pas mal de rancœur d'autant plus que Miss Thruston est du genre à remuer le couteau dans la plaie dès qu'on croit qu'elle se referme. Depuis, elles sont vite devenues ennemies bien que tout aurait laissé apercevoir une amitié quand on connait leurs caractères. »



Dernière édition par Genesis Thruston le Jeu 24 Avr - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:51


    {Je sais, c'est pas bien les doubles posts mais faut pas le dire =x}

    `Ai principalement besoin de :
    ▬ ennemi(e)s
    ▬ ex' petits-amis {en sachant que Genesis ait plus du genre à collectionner les histoires d'un soir.

    Mais ce n'est pas pour autant que je refuserais si quelqu'un propose d'être amis Razz Donc n'hésitez surtout pas à demander huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu B.Wellington

Mathieu B.Wellington


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:53

Je me propose en tant que ex Wink
Math est aussi du genre à accumuler les relations...xD
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:55


    0k huhu On dit qu'ils sont sortis ensemble y a longtemps ou pas ? Ils sont encore en bons termes ou plutôt la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu B.Wellington

Mathieu B.Wellington


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:59

Je dirais récemment et encore en guerre...ça rendra les futurs topics intéressants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:00


    Ok ça me va Razz Lequel des deux à casser ? {moi je vote pour Genesis xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu B.Wellington

Mathieu B.Wellington


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:02

On a qu'à dire que Math t'a trompé Laughing Comme ça, on respecte la personnalité des deux persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Thruston

Genesis Thruston


Nombre de messages : 128
{ CiTATi0N_. : « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. »
{ THèME SoNG_. : ._Worried About Ray {The Hoosiers *}
{ oRINGiNES_. : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 18/04/2008

: « The Inside »
★ Statut ★: Teenage Witch {7th__.
• Relations •:

nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_minipostedMer 23 Avr - 22:05


    Ok ça me va Razz
    {Genesis ce qui va la faire chier c'est pas que tu l'ais trompée, c'est qu'elle veut savoir avec qui pour aller lui casser la figure;; Mauvaise perdante ? Peut-être bien xD}

    Bref, je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nesis {relationship Empty
MessageSujet: Re: nesis {relationship   nesis {relationship Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nesis {relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nesis {topics
» && Kantiz; Relationship
» charlotte {relationship}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ T&t leaves ▬ :: Admin. to You :: SOS Relationships, Allo ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser